New York, here we go!

Voilà! C’est le grand jour ! Le départ pour New York est imminent. L’attente à l’aéroport de Lyon est insoutenable, l’euphorie du voyage souffre du stress engendré par les contrôles , les vérifications, etc.

On a laissé nos bagages à la dame de la Lufthansa, on a passé la sécurité sans sonner, et y’a plus qu’à attendre 1h30 pour décoller en direction de Düsseldorf. Là, nouvelle attente, nouveaux contrôles…

Mais mis à part ces obligations qui ont tendance à un petit peu me stresser, moi qui ne stresse jamais pour rien sinon pour un match des Girondins si j’ai la bêtise de regarder, il me tarde de poser mes bagages à l’hôtel et de faire un premier tour à New York. La première étape sera de se trouver de quoi se nourrir. Dans la chambre d’hôtel on a un tout petit coin cuisine dans un placard, du coup on va prendre nos petits déjeuners sur place. Pour le reste, on vivra à la New-yorkaise, en espérant rentrer encore dans mes costumes à mon retour. Mais les kilomètres de marche quotidiens devraient me maintenir en forme.

Dans l’avion je me suis prévu des lectures (Le Hobbit, GTA 4 l’envers du rêve américain ainsi qu’un conte de Tolkien dont j’ai perdu le titre). Côté vidéos, j’ai Manhattan de Woody Allen à finir, et je me suis préparé des séries. L’envie de revoir Firefly, de continuer The Walking Dead, et de revoir l’exceptionnelle série de la BBC Sherlock. Bref je ne vais pas m’ennuyer. J’ai aussi prévu un carnet de notes pour prendre… des notes…

Je suis fin prêt, j’ai ma musique, mon magazine de jeux vidéo Canard PC, et si vraiment je n’ai pas envie de faire tout ça et bien je dormirai ou pire, je parlerai à mes voisins.

Allez ce soir on se fait un petit tour à Time Square. Je vous raconterai!

1 comments On New York, here we go!

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Site Footer