La jolie collègue inaccessible

Il avait fait un drôle de rêve cette nuit. Un rêve qui lui refusait de rêver…

Il y avait cette femme dans son rêve : la jolie collègue inaccessible dont on aime espérer occasionnellement qu’elle nous aime bien sans jamais oser vraiment y croire.

Dans ce rêve, il était sur une application de rencontre en ligne, et il voyait défiler des images de femmes à l’infini. Puis apparut Charlize Theron et la jolie collègue inaccessible dont on aime espérer parfois qu’elle nous aime bien sans jamais oser vraiment y croire.

Il matcha avec les deux et espéra une réponse de leur part.

Il attendit et attendit les notifications mais rien ne vint. Suspectant une panne de son smartphone, il attrapa un tournevis et entreprit les réparations adéquates afin de recevoir les fameuses notifications de Charlize Theron et la jolie collègue inaccessible dont on aime espérer souvent qu’elle nous aime bien…

Il dévissa ici et là, enleva certaines pièces inutiles, brancha le téléphone à un électrocardiogramme, revissa ici et là, ajouta un peu d’huile par endroit et referma le tout.

Il reçut alors les deux notifications et fut fier de lui.

La première fut Charlize Theron qui lui répondit : « Avec plaisir », et ça lui fit plaisir.

La seconde fut la jolie collègue inaccessible dont on aime espérer constamment qu’elle nous aime bien qui lui répondit : « Même pas en rêve », ce qui ne lui fit guère plaisir et le réveilla.

Image : https://unsplash.com/@randytarampi

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Site Footer