Top 5 des chansons que j’ai (un peu) honte d’aimer

Je dois avouer que globalement, je suis plutôt fier de mes goûts musicaux. Je ne suis pas non plus un grand amateur de musique, j’aime ça, j’en consomme, et je suis très sélectif. Mais comme beaucoup, j’ai mes petites failles, des failles émotionnelles certainement liées à mon romantisme latent qui ne demande qu’à s’exprimer…

Du coup, il y a quelques chansons comme ça que j’ai un peu honte d’écouter. Je les glisse discrètement dans mon lecteur MP3, et je les écoute seul dans la rue ou les transports en commun, jamais le son trop fort pour ne pas qu’elles soient reconnues par un passant ou un voisin. Je laisse alors mon côté romantique prendre le dessus et durant quelques minutes, ça fait du bien. Bien entendu, je sais bien que ces chansons sont hyper calibrées, qu’elles sont pensées pour la radio et le grand public, mais merde, tant pis, il faut assumer, je suis tombé dedans.

Voici donc 5 morceaux que j’écoute honteusement.

J’assume.

Un peu…

1) Aerosmith – Cryin’

2) Extreme – More Than Words

3) Michael Jackson – You Are Not Alone

4) Bon Jovi – Always

5) Bryan Adams – (Everything I Do) I Do It For You

6) Chanson de la honte suprême qui tue dédiée à ma chérie: Michael Bolton – How Am I Supposed to Live Without You

2 Comments Top 5 des chansons que j’ai (un peu) honte d’aimer

  1. chocoladdict

    eh eh eh elles me plaisent bien tes 5 chansons honteuses (et comment tu fais pour les insérer dans un billet ? ) …bravo d’assumer : )

    Reply
    1. Jérémie

      Ah ah! Merci! Pour intégrer des chansons, c’est très simple! Tu files sur Deezer, et tu verras qu’il y a un bouton « partager », il apparaît aussi quand tu as une liste de plusieurs chansons sur la ligne du titre qui t’intéresse. Une fenêtre va apparaître, à droite du bouton « copier l’URL Deezer », tu trouveras un bouton. Clique dessus et une page s’ouvrira et tu pourras faire tes réglages et récupérer le code. Quand tu l’intégres dans ton article (copier/coller), veille à bien passer en mode « texte » et pas « visuel », sinon ça ne marchera pas! Voilà! Si c’est pas clair, hésite pas!

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *