Lambda – 5 août 2015

J’ai fait un rêve bizarre. Il faisait noir, alors pour y voir plus clair j’ouvrais les yeux de plus en plus grand. A un moment j’ai eu peur que mes globes ne tombent. Alors j’ai arrêté d’ouvrir autant mes paupières et j’ai fini par appuyer sur un interrupteur.

Un jour j’ai rêvé que j’en avais marre d’avoir du ventre. J’ai appuyé fort dessus et tout est redevenu plat. J’ai un rapport particulier avec mon corps. Mes rêves essaient de me dire quelque chose du genre: refais-toi tout refaire t’es vieux.

Quand j’ai eu 30 ans ça a été fatal! J’ai pris presque 8 kilos et j’ai commencé à prendre de la brioche. Bien sûr ça s’était goupillé avec ma crise « fais des pompes des abdos et de la corde à sauter », alors j’ai pris du muscle et mes t-shirts ne m’allaient plus et en plus j’avais du ventre. Quand j’ai vu que je prenais du poids et du ventre, j’ai arrêté les exercices physiques, mais j’ai pas arrêté les cochonneries. Genre le chocolat et le coca le soir en jouant aux jeux vidéo. J’ai dû faire un gros travail sur moi-même pour limiter les sucreries. Au final j’ai perdu 5 kilos mais j’ai toujours du ventre… Moins certes, mais toujours. Faut dire aussi que j’ai une digestion difficile alors parfois je suis un peu gonflé. Enfin j’essaie de me convaincre que c’est ça…

Je ne fais pas une fixation sur mon ventre mais j’aimerais perdre encore quelques kilos pour que je sois complètement beau pour ma chérie. Pour les autres femmes aussi, je ne vais pas les empêcher de me regarder quand même…

Aujourd’hui, j’avais un rendez-vous à 11 heures. Juste avant que j’arrive, j’ai vu la personne qui me reçoit en bas de l’immeuble en train de fumer sa clope. Elle a eu 10 minutes de retard…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *